ASCTrend demande d'info
je n'ai pas compris ta demande
La méthode Astrend utilise plusieurs indicateurs pour définir des zones. Je voulais connaître le nom des autres indicateurs et ou méthode utilisés,
pour les étudies .Ici https://www.mql5.com/en/code/491 l'on ne parle que d'un seul indicateur.
remy
Re
j'ai regardé le code.
Sauf erreur, Il n'y a qu'un seul indicateur d'utilisé avec 3 paramètres différents
- www.mql5.com
Il semble que cela puisse aussi s'utiliser avec un croisement de moyennes mobiles .
dans tout les cas merci
remy
Qu'est qui peut être utilisé avec le croisement de MM ?
Les ronds ? l'iwpr ?
je n'ai pas encore totalement compris ta question
Je t'ai fais passer un MP avec demande d'ami pour parler plus simplement
Bonjour, je te remercie pour ton invitation, mais tu as répondu à ma question.
Il semble, mais je ne suis pas sûr, que l'on utilise le croisement de deux moyennes mobiles de différentes amplitudes et l'on confirme avec l'iwpr.
Autour de -20, achat, autour de -80, vente .Mais j'ai la sensation que chacun fait un peu sa propre combinaisons et la garde secrètes .
remy
Bonjour
un des moyens d'avoir une moyenne mobile est de passer par la fonction ima()
Comme tu peux le voir dans mon code que j'ai mis dans codebase
Moving average code for beginners by William210 https://www.mql5.com/en/code/46062
Dans le code que tu as, regarde ou fait la recherche
Tu ne trouvera pas l'utilisation d'ima
- www.mql5.com
- Applications de trading gratuites
- VPS Forex gratuit pendant 24 heures
- Plus de 8 000 signaux à copier
- Actualités économiques pour explorer les marchés financiers
Vous acceptez la politique du site Web et les conditions d'utilisation
Bonjour, au cours de mes recherches, je suis tombé sur une méthode que vous appelez 'Astrend'.
Après plusieurs lectures, j'ai peut-être réussi à comprendre que cette méthode utilise l'indicateur Larry Williams' Percent Range.
Cependant, il semble que cette méthode utilise également un autre indicateur.
Pourriez-vous me dire quel est généralement cet autre indicateur utilisé ? Merci.
Cordialement, Rémy.